L'incontournable du football africain

LDC CAF : La JS Kabylie et l’AS FAR dos à dos à la pause (0-0)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La première période du choc entre la JS Kabylie et l’AS FAR s’est achevée sur un score nul et vierge (0-0), au terme de 45 minutes largement dominées par les Kabyles. Très entreprenants dès le coup d’envoi, les Jaune et Vert ont imposé un rythme élevé, multipliant les phases de possession et installant durablement le jeu dans le camp marocain.

Malgré cette nette emprise territoriale, la JSK a péché dans la zone de vérité. Les occasions créées n’ont pas été suffisamment exploitées, la faute à des derniers gestes imprécis, des choix discutables et un manque de lucidité face au but. Cette maladresse empêche les Kabyles de concrétiser une domination pourtant évidente.

De son côté, l’AS FAR, plus attentiste, a misé sur un bloc compact et des sorties rapides en contre-attaque. Une stratégie qui a parfois mis en difficulté la défense kabyle, exposée à quelques situations dangereuses malgré la maîtrise globale du match.

À la pause, tout reste donc à faire. La JSK devra corriger son manque d’efficacité pour faire la différence, tout en restant vigilante face aux contres tranchants de l’équipe marocaine.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status