Le groupe de Coton Sport de Garoua est parti du Cameroun cet après-midi du mardi 28 février 2023. Direction le Caire pour affronter Al Ahly, en vue de la 3e journée en phase de groupes de Ligue des champions de la CAF.
Coton Sport de Garoua n’est plus au Cameroun. Cet après-midi, Gabriel Haman et ses hommes sont partis de l’aéroport de Douala, direction le Caire. Dans le cadre de ce voyage, les cotonculteurs jouent leur avenir en Ligue des champions de la CAF.
Le 4 mars, ils seront opposés au Al Ahly du Caire pour le compte de la 3e journée de phase de groupes. À l’issue de cette rencontre, il vont prendre un nouveau vol le lendemain, direction le Soudan où ils vont défier Al Hilal SC pour la 4e journée.
La moindre défaite sur l’ensemble de ces deux rencontres condamnerait les cotonculteurs à l’élimination. C’est donc une opération commando que doivent effectuer Patient Wassou et ses partenaires, afin de continuer d’entretenir l’espoir d’une qualification en quarts de finales de la Ligue des champions de la CAF. Pour l’instant, Coton Sport est dernier du groupe B avec zéro point en deux sorties.