La délégation d’Al-Ahly n’a pas perdu de temps après le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF. Les joueurs et le staff technique ont atterri ce samedi au Caire afin d’entamer la préparation de la manche retour.
Pour montrer l’importance du match retour de la Ligue des Champions de la CAF qui aura lieu le 5 avril prochain, l’équipe d’Al-Ahly est de retour au bercail. Les champions en titre aborderont le match retour avec une avance de 1-0 après la victoire qu’ils ont remportée ce vendredi à Dar es Salaam. Le but d’Al Ahly, qui a participé à quatre finales consécutives au cours des cinq dernières saisons et a remporté le titre à trois reprises, a été marqué par Ahmed Koka.
C’est la première victoire d’Al-Ahly contre Simba sur les neuf confrontations dans une compétition de la CAF depuis 1985. Cependant, Simba a encore une chance de renverser le score lors du match retour qui se jouera au Caire, vendredi prochain, et qui décidera de l’équipe qui ira en demi-finale de la Ligue des Champions de la CAF. Néanmoins, Al-Ahly SC ne compte pas s’arrêter de si tôt et entamera la préparation de ce duel dès dimanche. C’est pour cette raison que l’équipe a débarqué au Caire de samedi.