604CDD6D 58EA 45EB A0D2 687069AB6963 LDC-CAF : Kurt Erdwin Okraku, confiant pour une qualification d'Asante Kotoko.

LDC-CAF : Kurt Erdwin Okraku, confiant pour une qualification d’Asante Kotoko.

Publié le : / Par
Battu  par  Al Hilal (0-1) lors du match aller du deuxième tour des préliminaires de la Ligue Africaine des Champions, Asante Kotoko n’est pas en position de force pour décrocher une prochaine qualification pour la phase de poule.
Kurt Erdwin Okraku, le Président de la GFA ( Association Ghanéenne de Football) reste toujours confiant par au rapport aux chances de qualification d’Asante Kotoko.
Si toute la presse Ghanéenne est perplexe sur les chances de qualification d’Asante Kotoko, Kurt Erdwin Okraku, le président de la GFA, ne le voit pas de cet œil.
« Kotoko n’est pas sorti de la Ligue des champions de la CAF. Ce n’est pas fini pour Asante Kotoko SC, j’ai vu Kotoko traverser tant de batailles mais ils ont pu renverser la tendance  >>, a déclaré Kurt aux médias ghanéen.
<< Je n’ai aucun doute dans mon esprit, Kotoko est très motivé et ira là-bas avec un bon état d’esprit, avec l’espoir et la conviction qu’ils peuvent le faire>> a ajouté le président de l’instance faîtière du football ghanéen.
<< Et je suis sûr que lorsque ces garçons se ressaisiront, ils pourront nous apporter la victoire. Nous sommes derrière l’équipe, en fin de compte c’est le Ghana. >> A t’il conclu.
Pour rappel, le match retour entre Al Hilal et Asante Kotoko se déroulera le 6 Janvier 2021 au Soudan.