LDC – CAF : Katsande encense Baxter après la qualification des Chiefs en finale

LDC – CAF : Katsande encense Baxter après la qualification des Chiefs en finale

Publié le : / Par

Pour la première fois de leur histoire, le club sud-africain, Kaizer Chief s’est qualifié hier samedi pour la finale de la Ligue des Champions de la CAF. Le milieu zimbabwéen Willard Katsande qui a participé à cette fête, a loué cette performance de l’entraîneur Baxter et il a tenu à le faire savoir.

Alors qu’il a joué un rôle important hier pour la qualification de son club Kaizer Chiefs en finale de la Ligue des Champions CAF face à Wydad AC, dominé 1-0, l’international zimbabwéen Willard Katsande a tenu à rendre un hommage à son entraîneur Baxter pour avoir favorisé cette qualification.

 » Il nous connaît tous et certains d’entre nous ont travaillé avec lui lors de son premier passage au club. Donc, je peux dire qu’il a eu une grande influence sur notre victoire au Maroc. Même l’équipe technique qu’il a trouvée au club travaille bien avec lui. Donc, c’était assez facile de s’adapter à ce qu’il voulait que nous fassions. C’est une bouffée d’air frais dans le groupe, pour être honnête. Il connaît les chefs de fond en comble « , a laissé entendre le vétéran de l’équipe Katsande.