Kaizer Chiefs

LDC CAF : Kaizer Chiefs préserve sa chance de qualification avec un nul chez l’Atlético Petróleos

Publié le : / Par

Les Kaizer Chiefs ont préservé ce mardi soir leurs espoirs de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF. Au terme d’un match nul et vierge décevant, les sud-africains obtiennent un point précieux chez l’Atlético Petróleos de Luanda.

Amakhosi a failli remporter le match à la 12e minute quand l’un des joueurs de l’Atlético Petróleos de Luanda a quasiment concédé un but contre son camp. Mais le gardien angolais Signori Antonio a fait un excellent arrêt. Les hôtes ont mis les hommes de Gavin Hunt sous pression après cela, mais l’équipe angolaise manquait de réalisme dans les derniers gestes.

Après la pause, les Glamour Boys ont fait pression sans succès sur l’Atlético Petróleos à la recherche du but salvateur synonyme de 3 points, en vain. Malheureusement, ils ont été contraints de partager les points du match à Luanda, le premier pour les hôtes et le deuxième nul pour les sud-africains.

Les Chiefs restent ainsi à la troisième place avec cinq points, à égalité avec Horoya, deuxième, qui a également été accroché dans un match nul et vierge par le Wydad Casablanca.