Le représentant algérien engagé en Ligue des Champions d’Afrique, la JS Kabylie s’est inclinée hier face au Vita Club (0-1) dans le cadre de la troisième journée de la phase des poules. Cette défaite n’a pas été du gout de l’entraineur Miloud Hamdi qui n’a pas hésité à se plaindre de certains aspects qui ont privé son équipe d’un bon résultat.
Pour le coach de la JS Kabylie, les Canaris avaient largement les moyens de repartir avec un bon résultat si ce n’est le problème d’inefficacité. « Nous avons bien préparé cette rencontre. Nous avons dominé les débats sans pour autant parvenir à trouver la faille. Mais le problème d’inefficacité a privé le club d’une bonne opération. Nous avons raté beaucoup d’occasions. Et en football, lorsqu’on ne marque pas, on est exposé à des contres », a-t-il indiqué en conférence de presse.
Miloud Hamdi est « impatient de qualifier les nouveaux joueurs dont l’attaquant bosniaque Samir. Nous avons besoins de leurs services pour solutionner ce problème récurrent », a-t-il souligné.
Toujours est-il et même si le club garde ses chances intactes pour la qualification au prochain tour, Miloud Hamdi affirme que : « l’objectif principal est de se maintenir en division 1. Nous sommes dans une situation délicate et nous devons absolument redresser la situation pour éviter la relégation ».
La JS Kabylie est toujours leader de sa poule avec 4 points, soit avec le même nombre de points que le club angolais du Petro Atletico.
Le point du groupe A après le déroulement de la 3e journée
Vendredi, 24 février:
WA Casablanca (MAR) – Petro Atlético (ANG) 1-0
Samedi, 25 février:
AS Vita Club (RDC) – JS Kabylie (ALG) 1-0
Classement Pts J
1). Petro Atlético 4 3
–). JS Kabylie 4 3
3). AS Vita Club 3 2
–). WA Casablanca 3 2