Le champion du Cameroun en titre, Coton Sport, reçoit les sud-africains de Mamelodi sundowns ce soir au Roumde adjia de Garoua dans le cadre de la 2e journée de phase de groupe.
Exempt de la première journée en raison de la participation de Al Ahly au mondial des clubs, Coton Sport de Garoua entre en scène ce soir à domicile face au Mamelodi Sundowns. Les sud-africains sont en terre camerounaise depuis hier jeudi, et s’adaptent déjà à la température de Garoua. Une seule ambition pour les hommes de Rhulani, enchaîner un deuxième succès de rang après la victoire face à Al Hilal lors de la première journée.
Côté camerounais, c’est l’incertitude totale. Après une victoire et une défaite sur les deux dernières rencontres de championnat, Coton Sport de Garoua reste sur 14 jours sans match officiel. Une situation qui sème le doute sur l’état de forme des cotonculteurs, même si hier en conférence de presse, l’entraîneur a rassuré : « Le Mamelodi Sundowns FC est un grand club, tout comme le Coton Sport FC De Garoua. Je respecte le travail que l’entraîneur Rhulani a fait jusqu’ici. Nous avons disputé la finale de cette compétition en 2008, donc nous n’avons aucune pression. » a-t-il confié à la presse.
Rendez-vous ce soir dès 17 heures GMT, pour le coup d’envoi de la rencontre depuis le Roumde adjia de Garoua.