John Bocco

LDC CAF : John Bocco élu meilleur joueur des quarts de finale retour

Publié le : / Par

Auteur d’une prestation de haute volée contre Kaizer Chiefs en quarts de finale retour de la Ligue des Champions de la CAF, John Bocco a brillé avec Simba SC. Le capitaine du club tanzanien a été élu meilleur joueur de la semaine par la CAF.

Les récompenses individuelles ne finissent plus de garnir l’armoire de John Bocco. En une semaine, l’international tanzanien du Simba SC vient de recevoir deux distinctions.

Après celui de Emirate Aluminium Company récompensant le meilleur joueur du Simba SC, le capitaine des Rouges et Blancs vient de recevoir le prix du meilleur joueur des quarts de finale retour de la Ligue des champions de la CAF.

Des prix qui viennent récompenser sa bonne prestation effectuée contre les Kaizer Chiefs. Malgré les deux buts inscrits sur les trois de son équipe, il n’a pas réussi à envoyer Simba SC en demi-finales.

Par ailleurs, notons que John Bocco succède aux joueurs qui ont remporté ce prix comme Farouk Ben Mustapha (Espérance de Tunis), Mosa Lebusa (Mamelodi Sundowns), Walid El Karti (Wydad de Casablanca)