Kaizer Chiefs

LDC CAF (J4) : Les Kaizer Chiefs en conquérant chez l’Atlético Petróleos

Publié le : / Par

Les Kaizer Chiefs disputent ce mardi soir en Angola leur quatrième match du groupe C chez l’Atlético Petróleos de Luanda. Un succès des sud-africains est synonyme d’espoir pour se qualifier en quart de finale dans ce groupe où ils sont troisième devant les adversaires du jour.

Les Kaizer Chiefs sont actuellement troisième à égalité de points (4) avec Horoya, deuxième dans le groupe C. Les sud-africains sont conscients qu’ils ont une occasion en or de devancer l’équipe guinéenne avec une victoire sur Petro de Luanda en Angola, sachant que Horoya fait face à un test difficile contre le leader du groupe Wydad AC ce même jour.

Les hôtes ont perdu leurs trois matchs du groupe C sans même marquer de but et se situent en bas du classement. Malgré cela, aucune complaisance n’est attendue de la part des Kaizer Chiefs avec les enjeux élevés pour eux, déterminés à se qualifier en phase à élimination directe.

Les visiteurs vont probablement commencer ce match avec une intensité élevée et contrôler le rythme du match dès les premières minutes. Car, une victoire pour eux est synonyme d’espoir pour se qualifier dans ce groupe C.