ph-macao-wac-horya

LDC – CAF (J4) : Duel fracassant entre Horoya AC et Wydad Athletic Club

Publié le : / Par

La formation de Horoya AC accueille son homologue de Wydad Athletic Club de Casablanca, ce mardi 16 mars 2021, au stade Général Lansana Conté de Nongo. Un duel fracassant qui rentre dans le cadre de la 4e journée des matchs de poules de la Ligue des champions de la CAF.

Battus à l’aller sur un score de 2 buts à 0 au Maroc, les Rouges et Blancs de Matam vont essayer de prendre leur revanche sur le Wydad Athletic Club ce mardi à domicile. Un duel très attendu entre les deux meilleures formations du groupe C.

Présente dans la capitale guinéenne depuis dimanche dernier, la formation de Wydad a effectué son premier entraînement par une séance de décrassage. Ce lundi, les deux équipes ont effectué tour à tour la traditionnelle séance de reconnaissance de terrain en présence des officiels de la rencontre.

En conférence de presse d’avant match, le coach sénégalais de Horoya, Lamine N’Diaye, s’est montré confiant quant à la victoire de ses hommes : « On a une revanche à prendre contre une très bonne équipe qui n’est pas en tête du classement par hasard. C’est une équipe très bien organisée avec des joueurs redoutables devant ». Néanmoins, le technicien guinéen dévoile son plan : « On n’a pas le choix pour ce match. Il faudra mettre du rythme pour espérer faire un bon résultat. On sait que la force du Wydad, c’est les coups de pied arrêtés et on a travaillé sur ce plan. À l’aller, on a passé des heures à travailler ça mais malgré tout on a pris des buts », a-t-il déploré.

Horoya AC – Wydad AC, c’est ce mardi 16 mars 2021 sous le coup de 16 heures, au stade Général Lansana Conté de Nongo à Conakry.