Simba SC

LDC-CAF (J3): Simba SC ramène un point du Soudan

Publié le : / Par

En déplacement ce samedi 06 mars au Soudan pour affronter Al Merreikh, Simba SC n’a pu faire mieux qu’un match nul. Un résultat qui fait tout de même les affaires des Tanzaniens du Simba SC.

Aucun vainqueur dans le match opposant Al Merreikh au Simba SC. Si la défaite était interdite pour les deux équipes, un nul leur permet de rester toujours dans la course. Malgré ce résultat, les Rouges et Blancs du Simba restent toujours en tête du classement à la fin de cette journée.

Les soudanais de Al Merreikh affichent clairement leurs intentions dans le match. Après deux défaites consécutives dans cette poule A, les locaux ont dominé pratiquement toute la rencontre, comme l’indique le tableau d’affichage avec 15 tirs tentés. Mais ils ont péché dans la finition. Même si Simba avait tout de même la possession (51%), ils étaient méconnaissables sur le terrain.

Gomes Da Rosa, à domicile, essayera de remobiliser ses troupes afin d’obtenir leur ticket pour le tour suivant. Avec ce résultat nul et vierge (0-0), Simba SC occupe la première place du classement avec 7 pts. Pour connaître le deuxième, il faut attendre la rencontre entre Al-Ahly et As Vita Club prévue demain.