LDC -CAF (J3): Le V. Club à l’épreuve de l’EST, le TPM pour une confirmation

LDC -CAF (J3): Le V. Club à l’épreuve de l’EST, le TPM pour une confirmation

Publié le : / Par

Après deux semaines de répit, la Ligue Africaine des Clubs Champions revient pour le compte de la 3e journée ce vendredi avec trois affiches. Dans le groupe A, le TP Mazembe tentera d’assoir sa suprématie en allant défier 1° Agosto. De son côté, les champions en titre, l’Etoile Sportive de Tunis (EST), sera dans le même exercice à domicile face au V. Club. Enfin, le Raja et la JS Kabylie vont se défier pour la seconde place du groupe.

Auteur de deux victoires en autant de sortie, les Corbeaux Bleus seront en Angola pour affronter le 1° Agosto dans un duel d’extrême. Dernier de la poule A, les Rouge et Noir feront voir de toutes couleurs Lushois qui ont besoin de conforter leur première place.

Dans le groupe D, les deux matchs vont se livrer au cours de cette même journée de vendredi. Le leader, EST, recevra V. Club. En terre étrangère, les poulains de Florent Ibenge vont essayer de se relancer. Avec deux défaites, la mission s’annonce difficile. Le plus grand duel se livrera entre les deux clubs du septentrion dans un derby épique. Le Raja et la JSK se retrouveront pour se disputer la seconde place du groupe.

Les affiches:

Stade national du 11 Novembre

17h : 1° Agosto – TPM

Stade Mohamed-V

20h : Raja Casablanca – JS Kabylie

Stade de Radès

20h : ES Tunis – V. Club