MC Alger

LDC – CAF (J3) : Le MC Alger attendu à Dakar ce jour

Publié le : / Par

La délégation du Mouloudia d’Alger ralliera Dakar, la capitale du Sénégal, ce mercredi par vol spécial afin d’y rencontrer Teungueth FC le 6 mars prochain.

Les joueurs du Mouloudia d’Alger ont effectué mardi après-midi les test PCR de la Covid-19, qui n’ont révélé aucun cas d’infection parmi la délégation, afin de quitter Alger ce mercredi à destination de Dakar. Le départ, initialement prévu pour le 2 mars, a été décalé au 3 mars suite à l’accord de reporter le match contre Teungueth FC au 6 mars, alors qu’il était programmé pour le 5 du même mois.

Pour ce déplacement, l’entraîneur Abdelkader Amrani a décidé de convoquer 24 joueurs afin d’éviter tous risques en raison de la situation sanitaire. Avec deux points au compteur, le Mouloudia d’Alger n’a pas droit à l’erreur s’il veut rester dans la course à la qualification aux quarts de finale de cette champions league africaine.

En effet, une défaite pourrait hypothéquer les chances des Mouloudéens et relancer les sénégalais, qui ne comptabilisent qu’un seul point après la courte défaite face à l’ES Tunis et le nul concédé au Zamalek. On prête l’intention à Abdelkader Amrani de jouer l’offensive pour surprendre le Teungueth FC et repartir avec le gain du match. Il y a aussi l’envie des joueurs de se racheter après la défaite concédée contre la JS Kabylie. C’est ce qui ressort du moins de leurs déclarations avant de quitter Alger.