Simba SC

LDC CAF (J2) : Simba SC en stage à Dar es Salaam

Publié le : / Par

Simba SC de Tanzanie est bien arrivé à Dar es Salaam, dans la capitale tanzanienne où il affrontera Al Ahly du Caire dans le cadre de la 2è journée de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF) dans le groupe A le 23 février prochain. La formation coachée par Da Rosa y est pour un stage de quelques jours avant le match contre les Diables Rouges du Caire.

L’une des affiches de la deuxième journée de la LDC – CAF met aux prises Simba SC de Tanzanie à Al Ahly du Caire, dans une rencontre de quitte ou double, car c’est la première place qui se joue entre les deux leaders de la poule A. En prélude à cette rencontre déjà décisive, l’équipe tanzanienne est en stage depuis la matinée de ce vendredi 19 février.

« L’escouade est arrivée en toute sécurité à Dar es Salaam. Les joueurs entrent dans le camp pour préparer le match de Ligue des champions africaine contre Al Ahly qui se jouera le mardi 23 février 2021 au stade Mkapa », peut-on lire sur le compte Twitter du club.

Pour rappel, Simba SC avait remporté son premier match en terre congolaise face à l’AS Vita Club sur un score de 1-0.