L'incontournable du football africain

LDC-CAF (J2) : Le MC Alger accroché par Sundowns

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce vendredi 28 novembre, le MC Alger n’a pas pu se défaire de Sundowns au stade du 5 juillet. Les deux équipes s’affrontaient dans le cadre de la 2e journée de la Ligue des Champions. Le MC Alger enregistre son premier point dans le groupe C.

Au stade du 5 juillet tout était réuni pour une victoire du Mouloudia Club d’Alger. Le club algérien ne l’a pas saisi. Les hommes de Rhulani Mokwena sont passés à côté de leur match. Dès le coup d’envoi, l’intensité est montée dans la rencontre avec une équipe du Mouloudia très poussive, qui ne trouve pas la faille jusqu’à cette action à la 42e. Bien servi en profondeur par un coéquipier, Farhat se rate complètement. Seul face à Williams, l’attaquant du MC d’Alger lève trop sa balle et l’envoie derrière les buts. Une occasion de but qui aurait pu tout changer dans le match. Malgré les duels engagés, les deux équipes vont à la pause sur le score de 0-0.

Une deuxième période sans but

Au retour des vestiaires, le MC d’Alger prend le jeu à son compte en multipliant les offensives et en procédant avec les ballons aériens. Sauf que le relâchement dans la conclusion a été le maillon faible des locaux face au but des Sundows. Les deux équipes se quittent sur le même score laissé à la pause. Avec ce nul, le MC d’Alger enregistre son premier match sans défaite, après le revers contre Al Hilal. Mamelodi Sundows de son côté prend les commandes du groupe C.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status