Kaizer Chiefs

LDC CAF (J2): Kaizer Chiefs en quête de rédemption face à Horoya

Publié le : / Par

Les Kaizer Chiefs affrontent Horoya Athlétic Club mardi 23 février 2021 à 16h00 GMT pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Champions de la CAF. Les Sud-africains chercheront à prendre un bel avantage au Stade FNB de Johannesburg malgré leur mauvaise série de six matchs sans succès.

Les Kaizer Chiefs (9e) sont mal en point dans le championnat sud-africain après avoir remporté seulement que l’une de leurs sept dernières rencontres toutes compétitions confondues. D’ailleurs, ils ont été accrochés (1-1) par Swallows Boroka dans le weekend, avant ce match de la Ligue des champions de la CAF avec Horoya.

Les problèmes des Chiefs pourraient s’intensifier dans ce choc avec le club guinéen Horoya Athlétic Club. Treizième du championnat de Guinée, Horoya a remporté ses trois derniers matchs, le tout sans concéder le moindre but. Ils sont également invaincus lors de leurs six derniers matchs.

Après avoir ouvert leur campagne avec des résultats en dents de scie, Horoya va sûrement s’appuyer sur ces derniers matchs pour confirmer ses intentions et son récent retour en forme en remportant une autre victoire à Johannesburg.