El Kaabi

LDC CAF (J2) : El Kaabi offre au Wydad ses trois premiers points

Publié le : / Par

La deuxième journée de la Ligue des champions de la CAF a démarré ce mardi 23 février 2021. En première heure, le Wydad Casablanca a été l’hôte du club angolais Petro Atletico de Luanda et s’en est sorti avec une courte victoire (0-1).

En attente de jouer son match de la première journée avec l’équipe sud-africaine de Kaizer Chiefs, le Wydad Casablanca est allé chercher une précieuse victoire sur la pelouse de Petro Atletico.

Après 45 minutes sans solution, il a fallu attendre la 71e minute de jeu pour voir Ayoub El Kaabi inscrire l’unique but de la partie. Le buteur marocain conclut sur une passe décisive de Muaid Ellafi. Mais avant cette réalisation, il s’est déjà loupé sur un pénalty obtenu par le Wydad Casablanca à la 37e minute de jeu. Il faut également dire que Petro Atletico a eu l’occasion pour égaliser aussitôt après l’ouverture du score. Un pénalty obtenu par l’équipe luandaise est manqué par Job à la 74e minute.

En fin de compte, le Wydad Casablanca s’en sort très bien et se hisse provisoirement à la deuxième place du groupe C. La campagne est lancée pour Faouzi Benzarti et ses poulains, seuls représentants marocains dans la compétition.