LDC – CAF (J1): Tous les Espérantistes testés négatifs au COVID-19

Dans la journée de demain samedi 13 février 2021, l’Espérance Sportive de Tunis (EST) reçoit dans son antre de Stade de Radès les sénégalais de Teungueth pour le compte de la première journée de la Ligue des Champions de la CAF. Avant ce match du groupe D, les Espérantistes ont donné des nouvelles de l’état […]

Avatar de Trinité Singbo Par 12/02/2021 - 15:43
Espérance Sportive de Tunis

Dans la journée de demain samedi 13 février 2021, l’Espérance Sportive de Tunis (EST) reçoit dans son antre de Stade de Radès les sénégalais de Teungueth pour le compte de la première journée de la Ligue des Champions de la CAF. Avant ce match du groupe D, les Espérantistes ont donné des nouvelles de l’état de santé de leurs joueurs. Tous les joueurs sont aptes à livrer la bataille de demain selon l’information publiée par les Sang et Or tunisiens sur leur compte Twitter.

Comme il est de coutume depuis quelques mois, en prélude à chaque match, le test de Covid-19 est exigé à chaque club. La LDC de la CAF n’a pas dérobé à la règle. Avant leur match contre Teungueth, l’EST a aussi sacrifié à la tradition. Tout le monde va bien chez eux.

« L’ensemble du groupe senior de football est en bonne santé: Hier, l’ensemble du groupe de l’équipe senior de football, y compris les joueurs, le personnel technique et les escortes, a subi des analyses de Covid 19, et les résultats ont été publiés depuis Rares sont ceux qui sont tous négatifs, Dieu merci. » Lit-on dans le communiqué du club publié sur Twitter.

Pour rappel, l’EST joue Teungueth ce samedi à 14h à domicile.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: