LDC CAF (J1) : L’Espérance de Tunis démarre bien

Dans le cadre de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF, l’Espérance de Tunis a pris le dessus sur Teungueth FC (2-1). Le champion de Tunisie lance bien sa campagne africaine. Un bon début pour les Sang et Or, pourra-t-on dire. Les joueurs de l’Espérance de […]

Avatar de HV Fréjus Par 13/02/2021 - 17:38
L'Espérance de Tunis

Dans le cadre de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF, l’Espérance de Tunis a pris le dessus sur Teungueth FC (2-1). Le champion de Tunisie lance bien sa campagne africaine.

Un bon début pour les Sang et Or, pourra-t-on dire. Les joueurs de l’Espérance de Tunis ont réussi à entamer la Ligue des champions de la CAF par une victoire.

En réception du club sénégalais de Teungueth FC, la formation espérantiste s’est d’abord fait peur avant de redresser la pente plus tard. Après 33 minutes de jeu, les sénégalais créent la sensation sur le but de Gibril Sillah. Mais la joie n’aura duré que peu de temps, puisque les Sang et Or sont parvenus à obtenir un pénalty en fin de période. L’occasion est transformée par Taha Khenissi à la 45e minute.

Du retour des vestiaires, un seul but a été inscrit, en faveur de l’Espérance de Tunis. Le club tunisien est passée devant grâce à Khalid Basit (73e). C’est sur le score de deux buts à un que l’arbitre de la partie a pris fin.

Les Sang et Or s’imposent pour leur première sortie dans la compétition. Ils prennent ainsi la tête du groupe D avec trois points, respectivement devant Zamalek (1 point), MC Alger (1 point) et Teungueth FC (0 point). À noter que le duel entre le Zamalek et le MC Alger a offert un match nul et vierge (0-0).

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: