L’entraîneur du club Soudanais d’Al Marreikh, Heron Ricardo Ferreira est content de ce succès que vient de réaliser son équipe devant le CR Belouizdad. Pour le brésilien, le plus dure reste à faire lors des trois prochaines rencontres qui s’annoncent décisives.
Heron Ricardo Ferreira a estimé que la partie était « difficile devant un adversaire solide et coriace. Je savais que la tâche n’allait pas être facile. Il fallait absolument gagner cette rencontre car un autre résultat aurait été synonyme d’élimination directe », a t’il déclaré. Et d’ajouter : » C’est une victoire importante pour la course à la qualification. Nous avons bien joué dans l’ensemble. Nous aurions pu marquer un deuxième voire même un troisième but. Rien n’est encore joué. Nous avons dix jours devant nous pour préparer la suite du tournoi », fait-il savoir.
Questionnement à propos des chances de son équipe dans cette poule, Heron Ferreira estime que : » l’ensemble des équipes participantes peuvent se qualifier. Les matches de la LDC sont très difficile à jouer. Ce qui est important est de récolter d’autres points », a t’il conclu.
Avec quatre points, Al Marreikh se classe deuxième, soit avec le même nombre de points que le CRB. Les deux équipes vont encore s’affronter le 7 mars prochain dans le cadre de la quatrième journée.