LDC CAF : Hearts Of Oak sous la menace d’une sanction ?

Hearts Of Oak s’est débarrassé du CI Kamsar (2-0) il y a quelques jours dans la rencontre comptant pour le premier tour des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF. Après cette belle victoire, le club ghanéen aurait été condamné à une amende de 5000 dollars par la CAF. Pour avoir accueilli ce match […]

Avatar de Henri Akodo Par 01/10/2021 - 19:17
LDC CAF : Hearts Of Oak sous la menace d’une sanction ?

Hearts Of Oak s’est débarrassé du CI Kamsar (2-0) il y a quelques jours dans la rencontre comptant pour le premier tour des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF. Après cette belle victoire, le club ghanéen aurait été condamné à une amende de 5000 dollars par la CAF.

Pour avoir accueilli ce match international sur une pelouse de mauvaise qualité, celle du Sports Stadium d’Accra, le club ghanéen aurait été sanctionné par la Confédération Africaine de Football (CAF). Il a écopé de 5000 dollars d’amende, selon les informations révélées par Ghanasoccernet.com.

En attendant, les Phobians vont rencontrer le Wydad Casablanca les 15 et 22 octobre 2021, respectivement pour les matchs aller et retour du deuxième tour des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF.

Nos recommandations: