Fatawu Mohammed

LDC CAF – Hearts Of Oak : Fatawu Mohammed vise le trophée

Publié le : / Par

Le dimanche 19 septembre 2021, Hearts Of Oak s’est imposé devant du club guinéen du CI Kamsar (2-0) pour le compte du premier tour des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF. Grâce à cette victoire, les Phobians obtiennent leur qualification pour le prochain tour de la compétition. S’exprimant après cette performance de son équipe, le capitaine Fatawu Mohammed a affirmé que l’objectif est d’aller soulever le trophée .

L’appétit vient en mangeant. Après leur qualification face au CI Kamsar pour le prochain tour des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF, les Phobians ambitionnent de s’adjuger ce trophée prestigieux comme le révèle leur capitaine Fatawu Mohammed. « Chaque équipe vise le trophée, donc dans la mesure où nous, Hearts of Oak, sommes dans la compétition, nous visons également le trophée », a-t-il lancé dans une interview sur Asempa FM.

S’agissant du prochain adversaire du champion du Ghana dans la compétition, Fatawu Mohammed reste confiant. « Honnêtement, je ne les ai pas regardés mais nous allons les analyser et apprendre à connaître leur style de jeu, leurs forces et leurs faiblesses sur lesquelles nous pouvons capitaliser » , a-t-il ajouté.

Hearts Of Oak accueillera le club marocain de Wydad Casablanca le 17 octobre 2021 pour le compte du match aller, avant de se déplacer le 22 octobre 2021 à Casablanca pour la manche retour, dans le cadre du deuxième tour des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF.