Haji Manara

LDC-CAF : Haji Manara (manager) affiche les ambitions de Simba SC

Publié le : / Par

Simba SC est arrivé dans l’après-midi à Dar es Salam pour un stage de préparation au match de la 2è journée de la Ligue des Champions de la CAF face à Al-Ahly. le Manager Officer du Simba SC Haji Manara a affiché les ambitions du club dans la compétition. Les Rouges et Blancs visent loin et mieux, ils veulent apporter le respect à l’Afrique de l’Est, et cela passe par le Simba SC selon ses propos.

Victorieux de l’AS Vita club lors de la première journée, le Simba SC veut rééditer cet exploit le 23 février prochain. Mais face à Al-Ahly du Caire cela s’avère très compliqué. Haji Manara, manager officer du Simba SC y croit fermement quant à un exploit du club Tanzanien.

 » Nous avons la capacité de marquer à nouveau, nous avons la capacité de gagner le match. La conscience est pour chaque membre des joueurs, banc de technicien, de joueurs, dirigeants, membres et tous les fans » , a affirmé très confiant Haji Manara.

Le Manager Officer a conclu en affichant clairement les ambitions du Simba SC.

 » Nos objectifs sont grand. Nous voulons apporter le respect à l’Afrique de l’est. Nous représentons plus de 150 millions d’habitants, et toutes dépendent d’un seul club, le Simba SC. Nous allons défendre Simba SC, Tanzanie et Afrique de l’est », a conclu Haji Manara.