Le Stade Malien a conservé sa première place du groupe D en ramenant un point de Estádio 11 de Novembro face à Petro de Luanda, ce samedi 31 janvier 2026 lors de la 4e journée de la phase de groupes de la ligue des Champions CAF. Dominants dans le jeu, les Angolais n’ont pas réussi à faire trembler le bloc malien.
Dès le coup d’envoi, Petro de Luanda a pris le contrôle du ballon dès le coup d’envoi, terminant la première période avec 73 % de possession. António Hossi a multiplié les relances propres, tandis que le Stade Malien, réduit à 27 % de possession, a maintenu un bloc défensif compact, soutenu par l’activité de Haman Mandjan. Malgré la domination territoriale, les Angolais n’ont pas trouvé la faille et les équipes regagnent les vestiaires sur un score nul et vierge.
La seconde période a suivi le même scénario. Petro a conservé la maîtrise du jeu avec des changements offensifs, dont l’entrée de Paciência à la 66e minute. La plus grosse occasion est survenue à la 79e minute, lorsque Benny Dias a vu sa frappe s’écraser sur le poteau. Le Stade Malien a résisté jusqu’au bout et aucun but n’a été marqué. Les deux équipes se quittent dos à dos.






