LDC CAF (Gr- D) : Petro Luanda veut conserver la tête face à Zamalek

Petro Luanda accueille Zamalek ce samedi 19 mars à 13h GMT dans le cadre de la cinquième journée de la poule D de la Ligue des Champions de la CAF. Un match sans enjeu pour les Egyptiens.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 19/03/2022 - 10:09
LDC CAF (Gr- D) : Petro Luanda veut conserver la tête face à Zamalek

Petro Luanda pour conserver la tête de la poule

Petro Luanda aborde le match avec le moral au beau fixe après avoir récolté dix points lors des quatre premières journées. Invaincus, les Angolais sont leaders de la poule et sont déjà assurés de se qualifier pour les quarts de finale. Mais, l’objectif sera de gagner ce match pour garder un point d’avance sur le Wydad Casablanca, en cas de victoire de ce dernier contre Sagrada Esperança. Ainsi, le dernier match qui opposera les deux équipes sera une finale pour la première place.

Zamalek veut gagner pour sauver l’honneur

Eliminé dès la phase de poule de la Ligue des Champions après deux nuls et deux défaites, Zamalek se déplace en Angola pour retrouver Petro Luanda. Un adversaire qui l’a tenu en échec, lors du match aller disputé au Caire (2-2). Les Chevaliers Blancs vont tout de même tenter de sauver l’honneur après les deux revers contre le Wydad Casablanca. Le coach portugais, Josevaldo Ferreira, a demandé à ses joueurs d’aborder le match avec du sérieux afin de gagner et sauver l’honneur du club, habitué à jouer les premiers rôles en Afrique.

LIRE AUSSI:   Coupe de la Confédération de la CAF : « ... on a envie d'aller en finale », prévient Florent Ibenge
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: