Gomez Da Rosa

LDC-CAF : Gomez Da Rosa (Simba SC) s’attend à un match compliqué face à Al Merreikh

Publié le : / Par

A la veille de la 3è journée de la Ligue des Champions africaine opposant le Simba SC à Al Merreikh, le coach du Simba, Gomez Da Rosa s’est présenté en conférence ce vendredi 05 mars 2021. Le coach français espère jouer son football sans craindre l’équipe adverse.

Le Simba SC se déplace au Soudan pour affronter Al Merreikh ce samedi 05 mars prochain. C’est un match important pour les deux équipes. Une victoire des Tanzaniens leur permettrait de se rapprocher un peu plus des quarts de finale tout en consolidant leur première place. Tandis qu’une défaite du club Soudanais, condamnerait toute espoir de Al Merreikh pour une probable qualification.

En conférence de presse, Gomez Da Rosa, coach du Simba SC a mesuré toute l’importance de ce match mais croit tout de même à un exploit de ces poulains.

« Ce sera un match difficile, je connais bien Al Merreikh donc nous les respectons mais nous sommes prêts à nous battre et à bloquer comme nous l’avons fait pour l’AS Vita Club et jouer notre football comme nous l’avons fait pour Al Ahly. », a-t-il confié.