LDC CAF : Gomes révèle les raisons de l’absence de Mkude à l’entraînement

LDC CAF : Gomes révèle les raisons de l’absence de Mkude à l’entraînement

Publié le : / Par

Jonas Mkude, atout important dans le dispositif de Simba SC a malheureusement manqué la séance d’entraînement qui a eu lieu hier soir. Si d’aucuns estiment qu’il a un souci physique, son coach français, Didier Gomes, rassure qu’il en est rien.

Pour le match retour contre les Kaizer Chiefs demain à Benjamin Mkapa Stadium, Didier Gomes doit avoir à sa disposition un effectif au grand complet, afin de réaliser l’impossible en remontant un score de quatre buts à zéro. Mais lors de la énième séance d’entraînement du jeudi au MO Simba Arena de Bunju, à Dar es Salaam,  Jonas Mkude a été malheureusement absent. Plusieurs voix se sont élevées pour affirmer que le milieu défensif de cette formation tanzanienne a été victime d’une blessure.

En conférence de presse ce jour, Didier Gomes a avoué qu’il en était rien et que son absence était due à des raisons personnelles. « Toutes les stars de notre équipe sont prêtes pour le match de demain contre Kaizer Chiefs, à l’exception de notre milieu de terrain défensif, Jonas Mkude qui a reçu une autorisation spéciale pour gérer ses affaires personnelles, et reviendra quand il finira », a confié le coach de Simba SC.

Toutefois, les incertitudes planent toujours en ce qui concerne sa participation au match.