LDC-CAF: Forte récompense pour les joueurs d’Al-Ahly du Caire

LDC-CAF: Forte récompense pour les joueurs d’Al-Ahly du Caire

Publié le : / Par

Sayed Abdel Hafeez, le directeur de la section football d’Al Ahly du Caire, a déclaré qu’il avait été décidé d’octroyer une très forte récompense aux joueurs après s’être qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions aux dépens des sud-africains de Mamelodi Sundowns.

Dans des déclarations diffusées sur le site officiel du club, Abdel Hafeez a indiqué que les joueurs d’Al-Ahly ont fait une très bonne prestation contre Sundowns, en Afrique du sud et ils étaient même plus proches de la victoire, si ce n’était le manque d’opportunisme qui avait empêché plus d’un joueur de marquer pour mettre fin à la rencontre. Abdel Hafeez a souligné, par la suite que les joueurs méritent d’avoir des primes après les gros efforts fournis tout au long du match.

Al-Ahly a fait match nul contre Sundowns lors de leur rencontre samedi, au stade Lucas Moribi à Pretoria, en Afrique du Sud, lors du match retour des quarts de finale de la Ligue africaine des champions, pour se qualifier pour la demi-finale après avoir remporté le match aller au Caire (2-0).