LDC CAF Féminine

LDC CAF Féminine : De nouvelles dates pour le tournoi qualificatif du CECAFA

Publié le : / Par

Les nouvelles dates du tournoi qualificatif de la zone CECAFA pour la Ligue des Champions Féminine de la CAF ont été communiquées ce lundi, par l’instance dirigeante régionale du football.

C’est l’information phare du communiqué du Conseil des Associations de Football d’Afrique de l’Est et Centrale (officiellement Council for East and Central Africa Football Associations), de ce lundi. Initialement programmé pour le 17 de ce mois, mais reporté pour cause de la recrudescence du Covid-19 dans différents pays, le tournoi qualificatif de la zone CECAFA est prévue du 7 au 21 août à Nairobi, au Kenya.

Le tournoi se tiendra avec huit clubs venus de huit pays après le retrait du représentant du Rwanda, Scandinavian WFC, du groupe C composé de deux autres clubs à savoir : Vihiga Queens du Kenya et FAD Club du Djibouti. Le groupe A regroupe, Lady Doves d’Ouganda, Simba Queens de la Tanzanie et PVP FC du Burundi. Celui du A comprend Commercial Bank FC d’ Ethiopia, Yei Joint Stars FC du Soudan du Sud et New Generation du Zanzibar.

Le communiqué du CECAFA n’a pas indiqué si de nouveaux tirages seront effectués pour diviser les 8 équipes en deux groupes de 4 chacun.