Aribtres Egyptiennes

LDC-CAF féminin : L’égyptienne Chahinda Saad Maghrebi au sifflet de AS FAR-ASBH

Publié le : / Par

Le dernier match des éliminatoires (Zone UNAF) qualificatives pour la Ligue des Champions féminine entre l’AS FAR (Maroc) et l’ASBH (Tunisie) a été confié à Saad Maghrebi.

A l’occasion de la 3e et dernière journée du tournoi qualificatif (Zone UNAF) pour la première édition de la Ligue des Champions des clubs de football féminin, l’AS Banque de l’Habitat de Tunisie sera opposée au club marocain l’AS FAR du Maroc.

Ce duel sera dirigé par l’arbitre égyptienne Chahinda Saad Maghrebi. Elle sera assistée de sa compatriote Yara Atef et l’algérienne Asma Feriel. Lamia Othman sera la quatrième arbitre.

Le match se déroulera demain, vendredi 30 juillet au Stade Municipal de Berkane (au Maroc). Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 18h (heure tunisienne).

Rappelons que lors des deux premières journées, l’équipe tunisienne, ASBH s’est inclinée contre AFAK Relizane (Algérie) sur le score d’un but à zéro, alors que les marocaines ont dominé les Algériennes (4-1).

Le premier de ce groupe rejoindra El Gouna de l’Egypte qualifié en tant que club organisateur. La phase finale aura lieu au mois de novembre prochain.