LDC CAF (F) : Mamelodi Sundowns pourrait entrer dans l’histoire ce jour

Ce vendredi 19 novembre à 17h GMT au stade du 30 juin du Caire, Mamelodi Sundowns affronte Hasaacas Ladies. Un match comptant pour la finale de la Ligue des champions féminine de la CAF. En cas de victoire des sud-africaines, Mamelodi Sundowns entrera dans l’histoire. Déjà vainqueur de la Ligue des champions de la CAF […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 19/11/2021 - 14:50
LDC CAF (F) : Mamelodi Sundowns pourrait entrer dans l’histoire ce jour

Ce vendredi 19 novembre à 17h GMT au stade du 30 juin du Caire, Mamelodi Sundowns affronte Hasaacas Ladies. Un match comptant pour la finale de la Ligue des champions féminine de la CAF. En cas de victoire des sud-africaines, Mamelodi Sundowns entrera dans l’histoire.

Déjà vainqueur de la Ligue des champions de la CAF côté masculin par le passé, Mamelodi Sundowns pourrait également décrocher ce précieux trophée avec son équipe féminine ce vendredi. Cette dernière dispute en début de soirée la finale de la Ligue des champions féminine de la CAF face aux Hasaacas Ladies.

Si l’équipe sud-africaine parvient à décrocher le sacre, Mamelodi Sundowns deviendra donc le seul club africain à réaliser ce record, celui d’avoir été champion d’Afrique côté masculin que féminin. Du coup, il entrera dans le cercle fermé des clubs qui ont réalisé cet exploit, par exemple le FC Barcelone qui a été le premier club en Europe à remporter la Ligue des champions masculine et féminine.

LIRE AUSSI:   Egypte: Fakhredine Ben Youssef et Ellyes Jelassi brillent en championnat d'Egypte
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: