LDC CAF / ES de Tunis : Sabir Bougrine et Kingsley Eduwo aptes pour le match contre l’ES du Sahel

Bonne nouvelle pour l’Espérance Sportive de Tunis à quelques heures du choc face à l’Etoile Sportive du Sahel en Ligue des Champions. Le club de la capitale tunisienne pourra compter sur les services de Sabir Bougrine et Kingsley Eduwo, blessés le weekend dernier contre le CR Belouizdad. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 25/02/2022 - 11:31
LDC CAF / ES de Tunis : Sabir Bougrine et Kingsley Eduwo aptes pour le match contre l’ES du Sahel

Annoncés dans le doute au début de la semaine, Sabir Bougrine et Kingsley Eduwo ont reçu le feu vert du staff médical de l’Espérance Sportive de Tunis pour disputer le prochain match contre l’Etoile Sportive du Sahel dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. L’IRM n’a rien décelé et les deux joueurs sont à la disposition du staff technique depuis mercredi.

Le club de bab souika devra en revanche se passer des services de Hamdou El Houni. Victime d’une blessure musculaire, l’international libyen devra observer un repos de deux semaines.

Il est à noter que le classico EST-ESS se déroulera le samedi 26 février à partir de 13H GMT au stade Hammadi Agrebi de Rades.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: