Le Chabab de Belouizdad a laissé des plumes à l’occasion de la réception de l’Espérance de Tunis. Les Belouizdadis ont laissé filer trois précieux points après leur défaite face aux Tunisiens (0-1). Un résultat qui n’écarte pas toutefois le club algérien de la course à la qualification pour les quarts de finale.
C’est du moins l’avis de l’entraineur du CRB Nabil Kouki qui, même s’il n’a pas caché sa déception et sa frustration, il demeure toutefois optimiste pour la qualification pour le prochain tour. « Nous avons jouer notre va-tout. Nous n’étions pas loin d’ouvrir la marque. Nous avons adopté un schéma tactique porté sur l’offensive et sur la rapidité d’exécution. Les joueurs sont à féliciter. Ils ont appliqué mes consignes. Nous aurions pu achever le match sur un score nul, mais le destin en a voulu autrement », a-t-il déclaré en conférence de presse.
«Nous avons certes perdu les trois points, mais nous sommes deuxièmes au classement. La qualification est toujours possible. Il reste encore des matches à jouer et des points à récolter », a-t-il souligné.
Pour rappel, le CR Belouizdad a ramené une précieuse victoire lors du premier match des poules au Caire face au Zamalek ( 0-1). Les Algériens occupent la deuxième place avec trois points alors que le Zamalek et Al Mareikh se partagent la dernière place avec un point. L’ES Tunis est leader de cette poule avec six points.