Le CR Belouizdad recevait à domicile Al Mareikh ce mardi 7 mars, pour le compte de la quatrième journée de la phase de groupes en Ligue des Champions de la CAF. Le club algérien a réalisé une excellente opération en s’imposant sur la petite des marges (1-0).
En conférence de presse après le match, l’entraîneur du Chabab El Kouli n’a pas caché sa satisfaction après la victoire réalisée face à Al Marreikh qui permet au club algérien de reprendre la deuxième place au classement général.
« Je suis content bien évidemment. Nous avons atteint notre objectif et c’est le plus important. Certes, nous n’avons pas totalement maîtrisé le match. Nous avons encore une fois raté plusieurs occasions nettes de marquer d’autres buts », a t’il indiqué.
« Il fallait absolument gagner ce match en vue de rester en course pour la qualification au prochain tour. Maintenant, il faut continuer à travailler. Rien n’est encore joué. Il reste encore deux rencontres à disputer et ce sera encore plus dure », a t’il souligné. Le prochain adversaire du Chabab n’est autre que le Zamalek. Cette rencontre aura lieu le 17 mars à Annaba.
La victoire réalisée par le Chabab lui permet de revenir dans la course. Avec 6 points, le CRB occupe la deuxième place, soit à trois longueurs seulement derrière le leader l’ES Tunis, battu au Caire face au Zamalek (3-1). Le Zamalek et Al Marreikh occupent la dernière place au classement avec quatre points.