Didier Gomez

LDC CAF – Didier Gomez :  »Il faut gagner pour atteindre les quarts de finale »

Publié le : / Par

Le coach du Simba SC, Didier Gomez, est apparu en conférence pour opiner sur le match de demain face à Al Merreikh en Ligue des champions de la CAF. Pour le technicien Français, son équipe n’a pas d’autre choix que de gagner s’ils veulent espérer aller en quarts de finale dans la compétition.

Pour ces manches retour de la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF, le Simba SC a une grosse opportunité d’obtenir son ticket pour le tour suivant, et ce dès demain. Face à Al Merreikh et sans les supporters, le technicien Français des Rouges et Blancs du Simba SC ne veut rien d’autre que la victoire.

En conférence de presse cet après-midi du lundi 15 mars, Didier Gomez a réitéré son envie et celle de son équipe de remporter les trois points de la partie. Mieux, le club semble être en bonne forme depuis quelques temps.  »Il faut gagner, c’est très important d’avoir trois points demain car dans ce groupe pour atteindre les quarts de finale il faut 11 points donc c’est très important de gagner. D’après ce que j’ai vu dans la pratique ces jours-ci, nous allons bien », a-t-il confié.

Pour rappel, le Simba SC est leader du groupe A avec sept points, suivi de l’AS Vita club (4 points), du Al Ahly (4 points) et de Al Merreikh (1 pt).