Didier Gome

LDC-CAF : Didier Gomes  »… dans le football, tout est possible »

Publié le : / Par

Après un énième entraînement effectué hier (mercredi 19 mai 2021) avec ses joueurs, le technicien français de Simba SC, Didier Gomes a déclaré à la presse tanzanienne que rien n’est impossible en 90 minutes. Il espère toujours une qualification en demi-finale, malgré la déculottée 4-0 du match aller.

Plus que deux jours avant de voir cet alléchant duel de la Ligue des Champions retour entre Simba SC – Kaizer Chiefs. Défait 4-0 en Afrique du Sud, les chances de qualification du club tanzanien sont vraiment minces. Mais le coach Didier Gomes croit fermement en une remontada.

 »Nous devons nous battre, des joueurs, du banc technique, des officiels et des supporters. Nous devons savoir que dans le football, tout est possible et nous nous préparons à le faire »

« J’avoue que nous n’avons pas bien joué dans le premier match surtout dans la ligne défensive mais nous continuons à travailler sur ces défauts à l’entraînement pour qu’ils ne soient plus récursifs », a-t-il déclaré.

Rappelons que le match retour entre Simba SC et Kaizer Chiefs se jouera le samedi prochain (22 mai 2021) à Benjamin Mkapa Stadium.