Le voyage de Tunis à Pretoria a duré toute une journée. La délégation “sang et or” a fini par prendre ses quartiers dans son lieu de retraite dans la capitale administrative de l’Afrique du Sud, mardi soir.
La journée a été longue, mais ils sont bien arrivés à bon port. La délégation “sang et or” qui a quitté Tunis ce matin à bord d’un avion spécial est bien arrivée à Pretoria au terme d’un voyage qui a duré 10 heures environ. Dans la soirée de mardi, la délégation de l’ES Tunis a pris ses quartiers dans son lieu de retraite dans la capitale administrative de l’Afrique du Sud. L’hôtel est idéalement situé, distant seulement de 2 km du stade Loftus Versfeld qui abritera, vendredi soir, le match de la demi-finale retour.
Pour rappel, l’Espérance de Tunis affrontera le Mamelodi Sundowns ce vendredi 26 avril à partir de 18h00 GMT pour le compte de la demi-finale retour. La demi-finale aller a été conclue, samedi dernier, sur une victoire des “Sang et Or” sur le score de 1-0. Le but de la victoire a été signé Yan Sasse (41’).