Kaizer chiefs vs wac

LDC CAF (demi-finale) : Les Kaizer Chiefs veulent terminer le boulot face au WAC

Publié le : / Par

Ce samedi à 16h GMT, le club des Kaizer Chiefs accueillent celui du Wydad Casablanca au Stade FNB en Afrique du Sud. À Johannesburg pour ce match de Ligue des champions de la CAF, les sud-africains cherchent à surfer sur leur avantage d’un but à zéro décroché à l’aller au Maroc.

Les Kaizer Chiefs ont obtenu un léger avantage au match aller lors de leur demi-finale de la Ligue des champions de la CAF face au Wydad Casablanca. Ils seront donc confiants de voir le travail se terminer à domicile. Les sud-africains ont remporté leurs trois derniers matchs toutes compétitions confondues. Les Kaizer Chiefs n’ont perdu que 2 de leurs 11 derniers matchs à domicile. Ce qui devrait les rendre difficiles à battre.

En face, les visiteurs, quant à eux, étaient invaincus depuis 14 matchs avant de tomber samedi dernier face aux Chiefs. Les marocains dont leur dernière défaite en championnat remonte en avril ont confirmé leur invincibilité en championnat dans la semaine. Mardi dernier, le WAC a étrillé 0-2 le RSB Berkane, soit leur quinzième match sans défaite en championnat.

Avec cette confiance, les marocains croiront donc qu’ils ont toutes les chances de combler leur déficit d’un but. Mais ce sera difficile devant une équipe sud-africaine déterminée à réserver sa place historique en finale et la décrocher en créant une sensation exceptionnelle en Afrique.