INFO AFRICAFOOTUNITED – L’ailier gauche “sang et or”, Oussama Bouguerra, reconnaît la force de son adversaire des demi-finales de la Champions League. Toutefois, il affirme confiant que, pour ses concurrents, l’Espérance de Tunis est aussi un adversaire d’un grand calibre, même s’il aurait préféré disputer les matches retour à domicile.
Africafootunited est présent en Tunisie, précisément à la capitale Tunis, au Média Open Day, tenu ce jeudi, avant le match ES Tunis-Sundowns. L’occasion d’interviewer l’ailier gauche “sang et or”, Oussama Bouguerra.
Et c’est un Oussama Bouguerra confiant que nous avons croisé au Parc Hassen Belkhodja : “Il est vrai que le Mamelodi Sundowns est un adversaire d’un calibre supérieur à celui de l’ASEC Mimosas. L’Espérance de Tunis est aussi, pour ses concurrents, un adversaire d’un grand calibre.”, affirme avec le sourire, l’ailier gauche “sang et or”.
Notre interlocuteur évoque une saison sportive qui n’est guère facile à négocier : “C’est une saison difficile que nous sommes en train de négocier et tout le travail entrepris depuis le début de l’exercice, c’est pour atteindre ce stade avancé de la Champions League. Nous aspirons évidemment à aller le plus loin possible dans cette compétition, à même de l’emporter.”, confie notre interlocuteur.
Et Oussama Bouguerra d’ajouter : “Tout le monde sait que la Ligue des champions est l’objectif suprême de l’Espérance de Tunis. Nous nous sommes bien préparés cette semaine. Il nous reste à présent à peaufiner les derniers détails pour être fin prêts le jour du match”.
Et l’ailier gauche “sang et or” de faire une confidence : “Oui, le fait de jouer les matches retour à l’extérieur à partir des quarts de finale n’est pas une bonne chose pour nous. Et oui, cela met une pression supplémentaire sur nous.”, avant de conclure : “La vérité du match, on ne le saura que le jour même au moment de fouler la pelouse”.