Le représentant algérien engagé en Ligue des Champions d’Afrique le CR Belouizdad a reçu l’accord de la Confédération Africaine de Football pour délocaliser la domiciliation du CRB du stade du 5-juillet d’Alger à Annaba.
Cette décision fait suite à la détérioration de la pelouse du 5-Juillet qui a énormément posé problèmes aux joueurs lors de la dernière confrontation disputée devant l’Espérance de Tunis. D’ailleurs, certains spécialistes estiment que le club algérien a perdu son match face à l’EST à cause de l’état de la surface d’où la décision des responsables de reçevoir Al Mareikh et Zamalek ailleurs.
Et compte tenu que le stade Nelson Mandela est fermé pour réfection de la pelouse, le CRB a jeté son dévolu à l’enceinte sportive de Annaba qui a abrité récemment les matches du championnat d’Afrique des Nations.
La rencontre CRB-Al Mareikh aura lieu le 7 mars prochain au stade de 19 juin. La direction du club a assuré aux supporters que des moyens de transports seront mis à la disposition des fans pour le déplacement.