Le stade du 19 mai 56 abritera demain à 19 heures GMT la quatrième journée de la phase des poules de la Ligue des Champions d’Afrique et mettra aux prises le CRB à Al Marreikh.
C’est un duel entre deux équipes qui ambitionnent se qualifier pour le prochain tour de la plus prestigieuses des épreuves africaines. Les deux clubs vont jeter toutes leurs forces dans la bataille en vue de glaner les trois précieux points.
Avec deux défaites consécutives réalisées respectivement face à l’Espérance de Tunis et Al Marreikh, le Chabab de Belouizdad n’aura pas d’autres alternatives que de gagner cette rencontre au risque de voir ses chances compromises pour la suite de la compétition.
Après avoir débuté la phase des poules avec une victoire de rang face au Zamalek au Caire même, les Algériens ont décidé de changer de lieu de domiciliation en optant pour le stade de Annaba qui a abrité récemment les matches du championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2022). Cette décision fait suite à la dégradation du terrain du stade du 5-Juillet qui ne permet pas de pratiquer un football basé sur le jeu court.
Et l’entraîneur El Kouki voudrait absolument mettre un terme à cette série de mauvais résultats. Mais la mission s’annonce délicate devant une équipe d’Al Marreikh qui est sur une courbe ascendante.
Le CRB occupe la troisième place avec trois points alors qu’Al Marreikh est deuxième avec 4 points. Le Zamalek est dernier au classement général avec 1 point alors que l’Espérance de Tunis occupe la première place avec 9 points.