Présent en conférence de presse, vendredi soir, avec son entraîneur Beto Bianchi, le capitaine de Vipers SC a répondu aux questions de la presse. Pour Milton Karisa, les Venoms feront le nécessaire pour se défaire de Horoya AC, ce samedi en deuxième journée de Ligue des champions CAF pour se relancer et espérer une bonne suite.
Bien qu’il estime que ce match « va être difficile », le capitaine du club ougandais et ses coéquipiers sont prêts pour le duel. Toutefois, l’avant-centre veut se donner corps et âme pour un bon résultat. « Nous sommes très prêts. Nous avons perdu le premier match et c’est la marque pour nous. Tout le monde est disposé et prêt à mourir un peu pour les Vipers parce que nous savons à quel point nous pouvons être bons si nous jouons à notre potentiel », a déclaré Milton Karisa.
Par ailleurs, l’attaquant de 27 ans souligne que la phase de groupes de Vipers SC commence par ce match contre les Guinéens. Il invite en effet les supporters des Venoms à sortir pour pousser leur équipe de cœur. « Je peux déclarer que notre campagne de Ligue des champions commence officiellement avec ce match. Nous sommes chez nous et nous devons montrer à quel point nous sommes bons. J’appelle simplement les fans à venir nous soutenir. Nous voulons sortir et les rendre fiers à nouveau », a-t-il ajouté.
Le coup d’envoi de ce match de la deuxième journée de Ligue des champions de la CAF sera donné à 13h GMT, ce samedi 18 février 2023 au Mary’s Stadium de Kitende, en Ouganda. Rappelons que Vipers SC a perdu son premier match (5-0) contre Raja Casablanca lors de la première journée.