LDC CAF/ Ce samedi à 18h00 EST- CRB: L’Espérance veut sa remontada

LDC CAF/ Ce samedi à 18h00 EST- CRB: L’Espérance veut sa remontada

Publié le : / Par

Quelques jours après son sacre national l’Espérance Tunis est tombée de haut en s’inclinant sur le terrain le CR Bélouizdad sur le score de deux buts à zéro en quarts de finale aller de la Ligue des Champions Africaine.

Désireux et déterminé à renverser la vapeur le club tunisien n’a pas d’autre choix aujourd’hui que de remporter le match par au moins trois buts d’écart ! Une mission qui reste à la portée des coéquipiers d’Anice Badri. Le représentant Algérien qui voyage bien ne sera certainement pas facile à manier .

Présent pour la première fois à ce stade de la compétition, le CRB abordera ce match avec un moral au beau fixe. Fort de sa victoire à l’aller, le club algérien pourra se contenter d’un match nul ou d’une défaite avec un but d’écart pour composter son billet pour le dernier carré.

Pour mieux préparer cette confrontation , le comité directeur de l’Espérance sportive de Tunis a instauré un huis clos complet aux entrainements afin de permettre aux joueurs et au staff technique de se concentrer sur le match retour des quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique.

La qualification et rien d’autre ! Tel semble être  le mot d’ordre pour les Espérantistes. Pour ce match le staff technique devra compter sur un effectif au complet. Aucune blessure à signaler du côté du club de bab souika. Une Bonne nouvelle pour les sang et or dans leur mission remontada !

De son côté le CRB pourra compter sur les services d’Amir Sayoud. Auteur d’un geste obscène après son but du match aller, le joueur de 30 ans sera bel et bien de la partie. En effet,  la Confédération Africaine de Football a rejeté la plainte déposée par l’EST contre le joueur.