La Confédération africaine de football a décidé de désigner une équipe mauritanienne d’arbitrage pour la prochaine confrontation entre Al-Ahly d’Egypte et Al-Hilal du Soudan, lors du dernière journée de la phase de groupes de la Ligue africaine des champions.
Un quatuor mauritanien est emmené par le jeune arbitre Abdel Aziz Bouh, qui a été choisi il y a deux jours parmi les arbitres d’élite du continent africain. L’arbitre central est Abdel Aziz Bouh, et sera assisté par Hamidin Diba (1er assistant), Ibrahim Salem (2ème assistant), alors que le quatrième arbitre est Dio Muhammad.
Un match décisif qui réunit les deux clubs au stade d’Ahly Al-Salam afin d’accrocher la deuxième carte de qualification du groupe B, aux côtés de Mamelodi Sundowns, qui a réservé sa place en quart de finale de Ligue des champions africaine, avec 11 points.
Al-Hilal compte 10 points et doit gagner, faire nul ou même perdre par une différence d’un seul but pour passer au tour suivant de la Ligue des Champions Africaine.