L’entraineur d’Al-Merreikh Heron Ricardo a tenu une conférence de presse ce jeudi 16 mars, pour parler du match crucial contre l’Espérance sportive de Tunis qui aura lieu ce vendredi 17 mars à 13h00 GMT.
Battu par le CR Belouizdad lors de la 4e journée de la Ligue des Champions de la CAF, le technicien brésilien Ricardo s’est montré confiant en conférence de presse avant la confrontation du club des Sang et Or.
« J’ai confiance aux capacités de l’équipe pour retrouver le chemin des filets face à l’Espérance de Tunis et à présenter un bien meilleur match que celui contre CR Belouizdad à Annaba. »
Il a ajouté : « On s’est bien préparé pour ce match, on ne pense qu’à gagner. Nous nous sommes bien entraînés et nous savons que la carte de qualification est liée seulement à la victoire. Heureux du retour du joueur Bakhit Khamis après la suspension, j’ai confiance en sa capacité à apporter beaucoup à l’équipe. Kershoum nous manque à cause de la suspension, mais nous avons Salah Nimr, un défenseur international à fort potentiel. », a conclu Ricardo
Il est à rappeler qu’Al-Merreikh est 4e au classement du groupe D avec 4 points.