Al Hilal LDC CAF : Al Hilal séjourne à Lubumbashi

LDC CAF : Al Hilal séjourne à Lubumbashi

Publié le : / Par

Le match de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF est programmé ce vendredi pour le Tout Puissant Mazembe. Le club lushois qui reçoit Al Hilal a déjà le représentant soudanais dans ses murs, depuis le mercredi 7 avril. La rencontre se joue à Lubumbashi ce vendredi, sur la pelouse du stade TP Mazembe de Kamalondo.

La rencontre s’annonce palpitante. Les deux adversaires sont motivés chacun par un objectif vital. Les Corbeaux ont à cœur de faire un résultat dans cette campagne. Après 5 matchs en phase de groupes, l’équipe de Pamphile Mihayo compte zéro victoire. Quant aux visiteurs, ils sont venus à Lubumbashi pour chercher la qualification en quarts de finale. Certes, ces derniers n’ont pas leur destin en main, mais une victoire leur est impérative, tout en espérant une défaite du CR Belouizdad
Le Tout Puissant Mazembe a 2 points après 5 matchs et occupe la dernière place derrière Al Hilal qui en compte 4, soit 2 unités de moins que les algériens de Belouizdad. Les sud-africains de Mamelodi Sundowns sont solides leaders avec 13 points.