Al-Hilal vs CR Belouizdad

LDC-CAF : Al Hilal et le CR Belouizdad se séparent sur un nul

Publié le : / Par

Vu la situation du groupe, le CR Belouizdad garde l’espoir de la qualification après ce nul ramené de Khartoum face à Al Hilal. Rien n’est perdu dans la course à la qualification aux quarts de finale pour le Chabab de Belouizdad, qui se contente du point du nul dans ce quatrième match de cette phase des poules soldé sur un score de 0-0.

Les joueurs de Franck Dumas, qui ambitionnaient de repartir du Soudan avec les trois points de la victoire pour bien se relancer dans ce groupe, où seul Mamelodi Sundowns émerge. Un point c’est mieux que rien, car il permet au CRB de rester en vie avec la possibilité d’arracher le second billet qualificatif. A la lecture de la composition de l’équipe alignée par le coach belouizdadi, il est clair qu’il visait le succès. Mais, les conditions climatiques défavorables n’ont pas permis aux coéquipiers de Draoui de faire la différence.

L’important pour le Chabab est de ne pas avoir concédé de défaite, qui aurait été synonyme d’élimination. Il va falloir maintenant battre le Tout Puissant Mazembe à Alger lors de la prochaine journée, et aller ensuite chercher l’exploit lors de la dernière journée en Afrique du Sud chez Mamelodi Sundowns.