Al-Hilal vs CR Belouizdad

LDC CAF (Al-Hilal – CR Belouizdad) : Le Chabab y croit encore

Publié le : / Par

Avec deux points au compteur en trois matchs disputés, le CR Belouizdad doit décrocher un succès en terre soudanaise pour revenir avec les trois points de la victoire et ainsi raviver ses chances de qualification.

Le CR Belouizdad s’est déplacé au Soudan avec la ferme intention de se ressaisir. Les joueurs belouizdadi n’ont pas encore digéré le match nul concédé face à cette équipe d’Al-Hilal et ambitionnent de se rattraper à Khartoum, où ils joueront carrément leurs dernières cartes.

Franck Dumas, le coach du CRB, mise sur une tactique offensive pour venir à bout de cette équipe soudanaise. Au match aller en Algérie, le Chabab a lamentablement loupé la victoire en manquant un pénalty dans les ultimes moments de la partie par Belahouel puis en voyant la barre transversale repousser un superbe coup-franc de Chemseddine Nessakh.

Désormais, le club algérien dispose d’une aubaine pour refaire son retard. Ce match sera déterminant pour la suite de la compétition et le CRB n’a pas d’autres choix que la victoire, s’il veut encore rester dans la course à la qualification.