Ayman Ashraf

LDC CAF-Al Alhy : Ayman Ashraf sera présent face à l’Espérance de Tunis 

Publié le : / Par

La Confédération africaine de football (CAF) a adressé une lettre à Al Ahly, confirmant la participation de Ayman Ashraf à la demi-finale aller de la Ligue des Champions de la CAF de samedi prochain. Le défenseur des Diables rouges qui était sous le coup d’une sanction pour cumul de cartons peut donc vite retrouver les aires de jeu plutôt que prévu.

Ayman Ashraf a reçu un avertissement lors de la finale de la Supercoupe de la CAF disputée le 28 mai dernier entre Al Ahly et RS Berkane (2-0). Ce qui lui a en effet coûté un match de suspension et par conséquent, il devrait rater la demi-finale aller de la Ligue des Champions face à L’Espérance Sportive de Tunis. Les dirigeants du club cairote ont par la suite, adressé une lettre à la CAF pour faire appel.

La réponse qui leur est prévenue par l’instance faîtière du football africain est favorable. Le défenseur égyptien peut donc se préparer à prendre part à cette rencontre importante qui va se jouer samedi prochain à Tunis. Ce qui est certain, c’est un joueur clé de l’effectif de Pitso Mosimane, ce dernier qui va sans doute l’utiliser pour assurer l’arrière de l’équipe dans quelques jours.